Royal Riviera

 

  2000 - Hôtel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hôtel Royal Riviera
3 avenue Jean Monnet
06230 Saint Jean Cap Ferrat
Tel : +33 (0)4.93.76.31.00
Fax : +33 (0)4.93.01.23.07
 
Bâti en 1904, l'hôtel Royal-Riviera s'appelait à cette époque l'hôtel Bedford ou Résidence Bedford. L'hôtel accueillait alors, pendant la saison d'hiver, les familles de l'aristocratie britannique en mal de soleil et de dépaysement.
1930 marquera une nouvelle époque pour Saint-Jean-Cap-Ferrat qui verra naître progressivement un tourisme plus « estival ».
A partir de 1960, l'hôtel Bedford deviendra le lieu de rendez-vous préféré des chefs d'entreprise des plus grandes sociétés mondiales et des hommes politiques, attirés par son élégance discrète et feutrée.
En 1998, la propriété est acquise par le fond hôtelier Westmont-Whitehall qui souhaite consolider sa position dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. L'hôtel Royal-Riviera va alors connaître une transformation complète.
La Société de management GLA International, présidée par Madame Grace Léo Andrieu est choisie par Westmont-Whitehall pour assurer le développement de la propriété et la gestion de l'Hôtel et faire de cette rénovation une spectaculaire renaissance. Comme pour tous ses projets précédents, Madame Léo Andrieu révèle une nouvelle fois son talent à créer une nouvelle identité à l'hôtel, plus contemporaine, plus élégante, plus intégrée dans son environnement, tout en offrant aux clients le confort et l'équipement technologique qu'ils attendent des plus grands palaces.
Ainsi rénové, le Royal-Riviera est aujourd'hui un magnifique mariage d'élégance discrète, de service de tradition et de confort moderne.L'hôtel est aujourd'hui affilié à la prestigieuse marque « Leading Small Hotels of the World ».
Source: http://www.royal-riviera.com/fr/
lundi 21 septembre 2020